MERYL MEISLER: NEW YORK CITY, DEBUT DES 1980S




New York City à la fin des années 1970 et au début des années 80 pourrait être décrit en utilisant l'expression de Charles Dickens: "C'était le meilleur des temps, c'était le pire des temps". Les photographies de Meryl Meisler l'ont documenté avec compassion et humour. Au fur et à mesure que la ville a failli, les taux de criminalité ont augmenté, les épidémies d'incendie criminel et de fissures ont fait que la Big Apple semblait être pourrissante jusqu'au noyau. / Meryl Meisler


© Meryl Meisler

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...