LUC KORDAS: AU COEUR DU METRO NEW-YORKAIS, EN NOIR ET BLANC




Photographe indépendant basé à New York, Luc Kordas a commencé son parcours photographique il y a une dizaine d'années, en se concentrant principalement sur le portrait et la photographie de rue. Il est resté fidèle à ces deux genres jusqu'à ce jour et considèrère NYC comme "un terrain de jeu idéal" pour sa passion. Pour lui, le métro new-yorkais est comme une ville différente, avec son propre écosystème qui offre une incroyable diversité. Il photographie prioritairement les couples, les enfants, les gens solitaires et ceux qui sont plongés dans leurs pensées. En utilisant le noir et blanc, il honore la photographie classique du début du XXe siècle offrant des images fascinantes et dynamiques, en mettant l'accent sur l'émotion plutôt que sur l'environnement. / Luc Kordas / Instagram


© Luc Kordas

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...