MIKESHAKE® a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les artistes émergents et une nouvelle génération de créatifs travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis notre création, la plate-forme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression. Avec le temps, notre magazine en ligne a élargi son contenu pour vous offrir une lecture originale et décalée de notre monde contemporain tout en proposant LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant exclusivement ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE® Creative Studio. Nous espérons que vous vous joindrez à nous dans notre exploration du phénomène toujours inspirant que procurent les arts visuels.

OUTSIDE

THE FRAME

(Icons in the street)

NEIL DACOSTA: ASTRONAUT SUICIDES


🇫🇷 Le photographe américain Neil Dacosta, basé à Portland dans l'Oregon, a travaillé en collaboration avec la directrice artistique Sara Phillips pour produire une série intitulée "Astronaut Suicides" qui ouvre la réflexion sur le métier emblématique de l'astronaute et sur la façon dont la perception de son travail a évolué au cours des dernières décennies. Ces photographies, finalement assez légère et pleine d’humour, montre des spationautes en pleine dépression.

🇬🇧 American photographer Neil Dacosta, based in Portland, Oregon, worked with art director Sara Phillips to produce a series called "Astronaut Suicides," which opens the door to the astronaut's iconic profession and how it works. the perception of his work has evolved in recent decades. These photographs, finally quite light and full of humor, shows astronauts in full depression.

© Neil Dacosta

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

ART
FRAME

DESIGN

Abonnez-vous gratuitement dès maintenant et recevez ce portrait "Mona Lisa, Edition DeLuxe 2020" dans votre boite mail en haute résolution

ABONNEZ-VOUS À

MIKESHAKE®

Beauties

of

Abandoned Places

MIKESHAKE®

Creative Studio