KIM DONG-KYU: ART X SMART, ANACHRONISMES



En injectant des gadgets du XXIe siècle dans des œuvres historiques célèbres, "Art x Smart" de l’illustrateur coréen Kim Dong-Kyu, nous emmène dans une réalité utopique où les temps anciens et modernes se rencontrent. En plus d'être absurdement drôles, ces œuvres attirent également l'attention sur notre relation avec les nouvelles technologies et leur influence sur la société. Kim Dong-Kyu fut l'un des premiers à imaginer ce type d'anachronismes, ce projet date effectivement de 2013.


© Kim Dong-Kyu

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...