ANTIGONAART: LES EMOTIONS ESOTERIQUES D'ANDJELIJA KEDZIC



Née en Afrique du Sud au milieu des années 1990 avant de retourner à Belgrade pendant son enfance, Andjelija Kedzic, @antigonaart, a toujours eu un intérêt pour les arts. Ballerine depuis son plus jeune âge, composant de la musique sur piano et guitare lorsqu'elle ne dessine pas, ne peint pas ou ne crée pas de nouveaux collages. "Je vis actuellement en Suède et étudie à l'université. La création de collage, c'est ce qui me fait me sentir en paix et je pense constamment à ce que je ferai ensuite. Dans mon art, mon intérêt pour les sujets ésotériques et les émotions humaines sont d'une grande importance avec pour but, un résultat qui comporte plusieurs couches où chaque individu peut se rapporter à son niveau personnel." / Instagram


© Andjelija Kedzic

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...