ANNABEL OOSTEWEEGEL: OLD LOVE : MOMENTS D'INTIMITE MATURE



Dans sa série "Old Love", la photographe néerlandaise Annabel Oosteweeghel met en lumière l'intimité de personnes âgées. "Aujourd'hui, les médias témoignent d'une volonté unique de montrer des jeunes et des personnes "parfaites" amoureuses. Nous sommes habitués à cette image de la sexualité et de l'intimité de la jeunesse. Mais pour moi, les personnes âgées sont aussi belles, et elles ont aussi une vie intime qui devrait être démontrée. Ainsi, «Old Love» est un projet sur les moments intimes partagés entre les personnes âgées. Pour produire cette série, j'ai créé six histoires d'intimité entre six couples plus âgés, tous organisés et stylisés. J'ai photographié mes modèles dans les maisons originales des années 1960, comme un clin d'œil et un renouveau des libertés sexuelles de cette époque."


© Annabelle Oosteweeghel

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...