ANIA HOBSON: L'INFLUENCE DES FEMMES DU MILLENAIRE




Sélection de portraits de l'artiste Ania Hobson. Tout en embrassant la liberté du processus créatif sur une stricte adhésion à la réalité, l'accent mis par Ania Hobson sur les femmes du millénaire fait partie d'un désir très réel d'attirer une plus grande attention sur les femmes et le rôle qu'elles jouent dans la société: "Je ne cherche pas à créer quelque chose de" parfait ", j'aime exagérer mes figures et je refuse de laisser la "perfection" faire obstacle. C’est le processus de peinture que j’aime, les idées et les compositions, et non pas la création de quelque chose qui existe déjà. J'aime célébrer les femmes modernes dans mes peintures, que ce soit en utilisant la mode pour créer une déclaration ou en utilisant une perspective pour donner une idée du présent. Les femmes font désormais leur apparition et sont reconnues pour ce que nous faisons et je veux faire partie de ce mouvement, un mouvement qui a pris de l'ampleur depuis longtemps." / Booooooom / Instagram



© Ania Hobson

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...