ANDIRY TAN: COLLAGES URBAINS, GRAPHIQUES ET POP




Andiry Tan, designer malaisien travaillant dans une agence de publicité à Shanghai, crée des collages numériques à partir d'images urbaines. "Collage signifie simplement combiner différents éléments en quelque chose de ouveau et d'intéressant", dit-il. Dans les villes vastes et surpeuplées, nous marchons seuls. Partout où nous regardons, le béton semble amplifier la distance entre les individus. / Neocha / Instagram



© Andiry Tan



À voir également dans Mikeshake

PIERPAOLO ROVERO: UN VOYAGE SANS FRONTIERES ILLUSTRÉ

Pierpaolo Rovero nous conduit dans un voyage sans frontières qui raconte nos similitudes et nos différences et qui révèle le lien extraordinaire qui unit les peuples.

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...