JOYCE LEE: AMOUR, HUMOUR ET SEXUALITE



Joyce Lee est originaire de Séoul, en Corée, où elle possède et gère une académie de dessin et de peinture. Elle a étudié la littérature et la langue anglaise à l’université et a travaillé pendant plusieurs années pour les compagnies aériennes avant de décider de suivre sa véritable passion en tant qu’artiste. Elle a obtenu un diplôme en communication visuelle à l'Université nationale de Séoul. Joyce préfère travailler avec des aquarelles et des crayons. Elle aime explorer les aspects humanistes (et parfois humoristiques!) de l'amour et de la sexualité à travers le symbolisme du corps humain. Elle a précédemment travaillé pour The Learning Company, LG Corporation et FIAT Motors, entre autres.



© Joyce Lee

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...