ARISTOTE ROUFANIS: ALONE TOGETHER, LA SOLITUDE DES GRANDES VILLES



Projet du photographe londonien Aristote Roufanis, "Alone Together" utilisant une technique de photographie à très haute résolution pour capturer les grandes villes dans leur noirceur, de manière que seules les lumières individuelles des appartements soient visibles. Aristote Roufanis dit: "Plus la ville est grande, plus nous nous sentons seuls. Dans les régions métropolitaines d'aujourd'hui, les gens sont assez efficaces pour couvrir tous leurs besoins, mais ils oublient souvent le besoin de camaraderie." Avec cette série de photos, Aristote Roufanis démontre par la métaphore que même si on se sent seul, finalement, on ne l'est pas.



© Aristote Roufanis

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique, propose de grands films en streaming gratuit et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...