ALMA HASER: PORTRAITS INTRIGUANTS, MULTIPLES DIMENSIONS




Née en 1989 dans une famille d'artistes de la Forêt-Noire, en Allemagne, Alma Haser est désormais basée à Londres et sur la côte sud-est. Elle est connue pour ses portraits complexes et méticuleusement construits, qui sont influencés par sa créativité et sa formation en beaux-arts. Alma crée un travail saisissant qui attire le regard et captive l'esprit. Élargissant les dimensions de la photographie de portrait traditionnelle, Alma va plus loin dans ses photographies en utilisant des techniques inventives de pliage de papier, des collages et des techniques mixtes pour créer des couches d'intrigues autour de ses sujets; manipuler ses portraits en sculptures de papier futuristes et brouiller les distinctions entre l'imagerie bidimensionnelle et tridimensionnelle. / Alma Haser / Instagram



© Alma Haser

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...