ALEXEY KOZHENKOV: HONG KONG, AMBIANT METROPOLIS LIGHT




Les années 80 ont été pour Hong Kong une ère de changement qui a marqué la ville par un rythme de construction sans précédent, avec des bâtiments extrêmement denses et des biens immobiliers chers. D'immenses complexes résidentiels et des espaces publics construits dans le style du modernisme architectural sont désormais devenus anciens et Hong Kong a encore considérablement évolué. La série "Ambient Metropolis Light" du photographe russe Alexey Kozhenkov cherche à montrer l'atmosphère utopique de ces années 80, de ses paysages et ses formes architecturales surréalistes, figés dans l'intemporalité, sous la lumière solaire diffuse. Alexey Kozhenkov / Behance / Instagram



© Alexey Kozhenkov



À voir également dans Mikeshake

ROMAIN JACQUET-LAGREZE: THE BLUE MOMENT, HONG KONG

L'heure bleue dans la tradition photographique est ce moment particulier de la journée qui concerne le coucher de soleil, les derniers instants avant que le soleil ne disparaisse complètement dans le ciel.

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...