ERIKA ZOLLI: AERIAL FLOWERS, PROJET INTIMISTE ET GRACIEUX



Photographe spécialisée dans les beaux-arts. Erika Zolli vit et travaille actuellement à Milan. Connue pour sa vision surréaliste et onirique, la photographie d'Erika Zolli associe le pouvoir compositionnel de l'abstraction à la puissance émotionnelle des rêves, conduisant l'observateur vers une nouvelle esthétique. Dans son dernier projet "Aerial Flowers", elle se concentre sur le corps et son développement harmonieux par le mouvement. Le projet consiste en une série de huit images montrant le même sujet immortalisé dans huit positions différentes. Des images minimales sur un fond noir embelli par la sensualité des disciplines aériennes du cirque et le dynamisme de la figure humaine associée à la nature. "L'idée de ce projet est née de l'importance de l'attention dans la vie quotidienne de l'être humain: l'attention de ses actions et mouvements a la capacité intrinsèque de conduire l'homme à une intimité plus proche de son corps et de l'extérieur (dans ce cas avec la Nature représentée par des fleurs) et, par une attitude de discipline et d'exercice, remarquer sa présence vivante atteignant un développement harmonieux, éradiqué par des automatismes et par l'absence de pensée". / Erika Zolli / Instagram


© Erika Zolli

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...