ZEREN BADAR: ACCIDENT SERIES, COLLAGES EN 3 DIMENSIONS



L'artiste turc Zeren Badar crée des œuvres d'art fascinantes combinant des peintures iconiques avec des objets du quotidien. "Je suis énormément influencé par Dada et Neo-Dada. Dans ce projet de photographie, j'explore une combinaison particulière de photographie, peinture et collage. Je crée des collages en trois dimensions avec des objets trouvés, de la nourriture et de vieilles peintures imprimées à moindre coût. Je transforme des œuvres d'art préexistantes en œuvres prêtes Duchampian et les photographie. J'utilise des ombres fortes, des superpositions, des froissements et des effets de pliage pour donner un sens tridimensionnel au travail final. Je réduit les détails et les formes de peinture en recouvrant des objets, de la nourriture. Les copies de tableaux de maîtres anciens évoquent tout d’abord la mémoire du spectateur. En utilisant des juxtapositions d’objets inattendues, j’essaie de créer une ambiguïté et d’attirer davantage l’attention des spectateurs sur mes photographies. À bien des égards, j'examine un nouveau type de nature morte”, dit Zeren Badar



© Zeren Badar

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...