ABSTRACT AERIAL ART: URBAN & TRANSPORT SERIES




Nous sommes deux frères et meilleurs amis du Royaume-Uni, JP et Mike Andrews. Avec notre passion pour les voyages et l'aventure, nous nous spécialisons dans la photographie d'images bizarres et aériennes de la planète Terre. Capturés à l'aide de notre style unique de photographie par drone, nous visons à vous montrer le monde dans une perspective que peu de gens ont l'occasion d'assister. L'histoire a commencé en mars 2016. Le cœur brisé et fatigué de la vie quotidienne au Royaume-Uni, nous avons réservé un billet aller simple pour l'Australie et, sans aucun plan, nous nous sommes envolés pour l'autre côté du monde. Sans compétences de survie entre nous, nous sommes partis dans l'outback australien pour une aventure d'un an qui allait changer nos vies pour toujours. Six mois plus tard, nous avons décidé d'acheter un drone et avons commencé à photographier certains des sites incroyables que nous avions rencontrés en cours de route. Réalisant que nous avions un certain nombre d'images extrêmement inhabituelles et stimulantes, nous avons voulu les partager avec le monde. En conséquence, l'art aérien abstrait est né. Abstract Aerial Art / Instagram



© Abstract Aerial Art

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...