ANDRE JOSSELIN: 5 DAYS IN NEW YORK CITY, A LOVE LETTER



"Après tout ce que j'ai vu au cours des deux dernières années, NYC a toujours été une destination que je voulais visiter au bon moment, peut-être même avec la bonne personne. Il y avait toujours ce sentiment magique à l'idée d'aller ici et j'avais un peu peur, je ne vivais pas à la hauteur de mes expactations, je me sentais bien, mais aussi je prenais des photos. La semaine dernière, j'ai décidé de réserver un vol super spontanément après avoir lutté. à propos de choses personnelles. Donc, voici comment je vois NYC". - André Josselin


© André Josselin

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...