MANU GRINSPAN: 1STREET, S'IL NE FAILLAIT CHOISIR QU'UNE SEULE RUE



Manu Grinspan, photographe basé en Israël, spécialisé dans la photographie de rue et surtout reconnu pour sa photographie en couleur «unique en son genre» est né en Belgique puis a déménagé en Israël en 1996. En 2015, il est devenu le photographe officiel de Nature and Park Reserves d'Israël. Son dernier projet appelé "1STREET" nous offre un voyage à Barcelone, Tel Aviv et Paris avec une idée que Manu Grinspan explique : "Imaginez que vous ne pouvez choisir qu'une seule rue de chaque ville dans le monde. Juste une. Celle qui vous attire le plus, qui se démarque des autres. Une avec une histoire qui serait dramatique, cinématique. Une rue où ses visiteurs seraient en parfaite harmonie avec ses lumières et ses ombres. Pour chaque ville, j'ai choisi une rue. 1STREET consiste à capturer une rue avec sa combinaison d'éléments tels que ses gens, son climat, son ambiance et sa lumière." / Manu Grinspan / Instagram


© Manu Grinspan

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...