KEVIN BAUMAN: DETROIT, MAISONS ABANDONNEES



Projet personnel du photographe Kevin Bauman basé à Denver, "100 Abandoned Houses" capture des structures abandonnées de sa ville natale, Detroit. "Le projet de maisons abandonnées a commencé assez innocemment il y a environ dix ans. En fait, j'ai commencé à photographier l'abandon à Détroit au milieu des années 90 comme un exutoire créatif, et comme un moyen de satisfaire ma curiosité par rapport à l'état de ma ville natale. J'ai toujours trouvé étonnant, déprimant, et embarrassant qu'une ville autrefois grande puisse se trouver dans une telle détresse, tout en étant entourée par une telle abondance."



© Kevin Bauman

SUIVEZ-NOUS

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
Mikeshake-Vincent-De-Luxe-Edition-2.png

MIKESHAKE®

Une lecture originale du monde contemporain 

 L' esprit de M

New Contemporary Art from Instagram

LA SELECTION DU DIMANCHE

Notre rendez-vous insolite et décalé du week-end 

MIKESHAKE a été créé dans un esprit de reconnaissance pour les créatifs émergents et une nouvelle génération d'artistes travaillant sur des supports numériques et physiques. Depuis sa création, notre plateforme a gagné un large public et s'est épanouie sous la cause commune de l'autonomisation de l'artiste et de la défense de la liberté d'expression.

Webzine d'inspiration dédié aux arts visuels, à la pop culture et à la créativité, MIKESHAKE propose une lecture originale du monde contemporain, offre un regard subjectif sur la photographie, met en lumière le détournement d'art classique et présente LE STORE, une boutique d'art et de cadeaux diffusant les marques ART FRAME DESIGN et MIKESHAKE Creative Studio.

Le Club.
Ne manquez plus l'essentiel
Abonnez-vous à MIKESHAKE dès maintenant, gratuitement...